06 63 98 20 53
Tous les jours de 8h à 21h
Massif de l’Estérel Next item Iles de Lérins

Le massif de l’Estérel se distingue des autres destinations par la nature volcanique de ses roches et la composition ferrique de sa géologie, les rhyolites.

Cet ensemble montagneux, d’une altitude maximale de 614 mètres, s’enfonce rapidement dans la mer, conférant ainsi un mélange subtil de teintes rouges, vertes et bleues au paysage. Des couleurs extraordinaires et des criques très nombreuses vous enchanteront tout au long de votre périple nautique. Cette destination est la plus apaisante de notre programme ; à partir de Théoule (06) jusqu’à l’Ile d’Or (Cap Dramont, 83), vous disposez de plusieurs heures de navigation à répartir à votre convenance.

Les lieux de départ et d’arrivée sont multiples conférant ainsi une pléiades de configuration notamment en fonction de la météo. La sécurité est optimale, de par l’existence de criques sauvages et inaccessibles par la route, idéales pour vos pauses baignades ou repas. Sensation d’évasion garantie ! Une curiosité géologique mystérieuse et méconnue vous attend sur place.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais utilisée. Les champs obligatoire sont indiqués par une *