06 63 98 20 53
Tous les jours de 8h à 21h

« Notre lieu de depart est situé au secteur Ouest du port de Beaulieu non loin de l’établissement « La Réserve de Beaulieu ».

Suivant la houle et les previsions meteo, vous pouvez naviguer en direction du Cap Ferrat pour visiter son littoral ou bien en direction de la plage La Mala, à proximité du Cap d’Ail et plus loin, Monaco. Nous restons ainsi en navigation côtiere notamment au pied du village d’Eze, somptueux ! L’attrait principal de ce site est l’impressionnante altitude des collines s’enfonçant rapidement dans la mer. Les plages de petits galets sont étroites mais très longues et quasi désertes. De l’autre côté, au Cap Ferrat, vers l’Est et en direction de la Rade de Villefranche, la navigation sur le bord du littoral donne accés à des points de vue imprenables sur les grandes propriétés, aussi célèbres par leur historique que par leurs jardins naturels.

Le temps de parcours en Aller Retour est de 4h environ. Pour la première solution, on estime l’aller jusqu’à Monaco à 3h30 envrion. Notre conseil : Les deux parcours possèdent chacun leur qualité et particularités, à choisir avec le profil des prévisions météo !

Cet ensemble montagneux, d’une altitude maximale de 614 mètres, s’enfonce rapidement dans la mer, conférant ainsi un mélange subtil de teintes rouges, vertes et bleues au paysage. Des couleurs extraordinaires et des criques très nombreuses vous enchanteront tout au long de votre périple nautique.

Cette destination est la plus apaisante de notre programme ; à partir de Théoule (06) jusqu’à l’Ile d’Or (Cap Dramont, 83), vous disposez de plusieurs heures de navigation à répartir à votre convenance.

Les lieux de départ et d’arrivée sont multiples conférant ainsi une pléiades de configuration notamment en fonction de la météo. La sécurité est optimale, de par l’existence de criques sauvages et inaccessibles par la route, idéales pour vos pauses baignades ou repas. Sensation d’évasion garantie ! Une curiosité géologique mystérieuse et méconnue vous attend sur place.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais utilisée. Les champs obligatoire sont indiqués par une *